Les soldes !

soldes21-e1357674109271

Ce mot que toutes les femmes connaissent.

2 fois par an, les soldes, moment où les boutiques nous proposent leurs produits avec des réductions incroyables…

Là où je vis maintenant, les soldes commencent demain.

Je vis très proche du centre ville, comment résister?

Oui je dois résister même aux soldes, car mon objectif février pas d’achat! les seuls achats que je réserve ce sont les cadeaux d’anniversaire et la saint valentin pour mon homme.

Mais j’avais oublié les soldes.

Chaque année, c’est un moment mère-fille, on est au premier jour devant les magasins. Chaque année pendant quelques semaines, je me dis que ce n’est pas mal de dépenser, car c’est les soldes.

Mais pendant les soldes, je suis une vraie furie.

Ah le prix est réduit donc il me faut! logique implacable d’une addict au shopping…

Les achats : robes et souliers (oui on dit soulier et pas chaussures c’est plus classe selon Christian LOUBOUTIN)

j’y retourne plusieurs fois à chaque session, car je me dis toujours je n’ai pas acheté suffisamment pour dire que j’ai profité des soldes.

Cette nouvelle session qui se termine le 7 mars est un coup dur, mais une étape à passer.

Simple : ne pas y aller, éviter la ville, et les centres commerciaux

Ne pas y aller le premier jour avec maman? Comment le lui dire? elle qui ne connait pas ma résolution?

Y aller mais laisser la carte à la maison?

A suivre…

Money

Laisser un commentaire

