Bilan de janvier

Un bilan qui ne sert à rien, juste une référence pour les prochains mois,

Au 1er février, 53 euros de dispo et 0 euros d’épargné.

Le mois prochain, j’attends plus de moi

En janvier, y a eu des factures mensuelles comme l’abonnement de téléphone, l’assurance santé, mais pas celles concernant l’eau ni l’électricité, alors que pour ce mois de février,  j’aurais tout et une dépense de santé qui s’avère être salée!

Bref comment faire mieux que janvier?

Pas de surplus, je dis déjà adieu aux soldes.

Soldes auxquelles je m’y suis promenée avec maman, mais rien dépenser, enfin si un jus de fruit… mais je pense que ce n’est pas une dépense futile quand j’en fais souvent.

Alors rendez-vous pour le bilan du mois prochain , pour savoir si j’ai été forte

Money

Laisser un commentaire

